Cavalcade #8 : Récapitulatif de l’édition 48

Bonjour à tous ! On se retrouve exceptionnellement aujourd’hui pour l’article récapitulation de la Cavalcade 48 qui a été tenue sur le blog pendant le mois de juillet ! De belles participations ont été écrites et je vous remercie d’avoir participé ❤ 

Merci aux trois blogueuses qui se sont prêtées à l’exercice de composition sur le thèmes des petites victoires. Le thème a été abordé sous différents angles et c’est ce qui fait, à mon sens, la connexion entre tous(tes). Les petites victoires, on passe forcément par ce chemin pour arriver aux grands objectifs que l’on s’est fixé. À plus long ou moyen terme, il est indispensable de se fixer des plus petits objectifs pour mesurer l’évolution.

Retour sur les belles participations :

  • Demain, je monte de Fedenrir : cette participation est la plus émouvante que j’ai pu lire. Merci à toi d’avoir eu le courage de nous partager ce moment de ta vie et d’également nous partager ta volonté d’avancer malgré cette épreuve. Une phrase que je retiens :

En attendant, je rêve, ça ne fait pas de mal. Mais j’avance aussi !

  • Equi-Wild d’Annawenn : une histoire qui me rappelle la mienne avec mon Loulou ! Un très beau témoignage sur la décision d’aller contre vent et marée car notre coeur nous dit d’y aller. Merci pour ce partage et cette belle histoire 🙂 Une phrase que je retiens :

Ces petites victoires nous ont appris à nous découvrir, à nous respecter, à nous aimer, à prendre soin l’un de l’autre.

  • Cavali’erre d’Émilie : la forme de son écrit m’a plu, on dirait un poème, ceux que j’écrivais plus jeune. Et petit à petit, tu nous expliques parfaitement l’intérêt de ces petites victoires ! Merci à toi pour tes mots ❤ Une (deux ou trois) phrase(s) que je retiens :

Apprendre à se comprendre à demi-mot. Lâcher les rênes. Autoriser d’un geste à s’élancer. Galoper sans les mains sans les pieds, sensation de liberté. Et un jour oser enlever ce mors qui nous a toujours accompagnées.

  • Philosophie Cavalière : et oui, j’ai également participé à ma propre Cavalcade ! Je te partage mes propres petites victoires avec Loulou et pourquoi c’est important de s’en contenter. Une phrase que je retiens :

Ces petites victoires, c’est l’assurance que l’on avance.

Merci encore à vous trois pour vos participations et pour la nouvelle édition de la Cavalcade, ça sera en Septembre, une petite pause pour Août ne fera pas de mal !

Signa2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s